transformer un numéro de semaine en une date.

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est réalisable de transformer un numéro de semaine en une date ?

En vous remerciant de vos conseils.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, blancolie, eriiiiic

On a cela en magasin ;)
(dans les Discussions similaires, en bas de page)
 

blancolie

XLDnaute Impliqué
merci pour tout ces aides apportées. j'ai une autre question par rapport au dates. j'utilise cette formule :""&SIERREUR(INDEX(T_Datas[[#Tout];[Période]];EQUIV(1;(T_Datas[[#Tout];[Agent]]=Apercu_Parc_Mois!$C10)*(T_Datas[[#Tout];[Date]]=Apercu_Parc_Mois!E$4)*(T_Datas[[#Tout];[Permanence]]="Parc");0)/($C10<>""));"") dans un planning.

j'ai un onglet dédié à rentrer les infos nécessaire pour le planning ( date, période et gens ). Pour qu'un événement rentre dans le planning( un évènement , c'est une date et c'est une case qui qui se colorit dans le planning ( en forme de calendrier ) .

Ma question : existe t'il une formule permettant de prendre une période c'est à dire du 20 Novembre au 30 Novembre = 10 jours donc 10 cases qui vont se colorier dans le calendrier. cela éviterait d' entrer plusieurs lignes ( plusieurs interventions ) pour une même personne. je vous mets un fichier pour que vous compreniez mieux.

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Nouveau Planning(2).xlsx
    43.1 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
326
Réponses
13
Affichages
215

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 403
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz