transformation d'une liste de rdv en agenda

clichy

XLDnaute Junior
bonjour à tous,

je cherche à simplifier pour mon équipe une démarche fastidieuse de copie d'info planning

nous utilisons gmail depuis peu et nous pouvons extraire notre planning sous format excel de toute l'équipe d'un seul clic.
top!
seulement cette extraction est sous forme de liste et je la voudrais sous forme de planning

et je patauge, tourne en rond parce qu'il peut y avoir plusieurs rdv le même jour pour la même personne etc...
je connais index, indirect, equiv etc.. mais je ne sais pas comment faire quand il y a plusieurs noms identiques etc
la piste à laquelle je pense est de partir du fichier extraction en bouclant sur chaque cellule > on part du nom en colonne B et on regarde la date qui est en colonne E et on écrit dans le fichier agenda en face du nom correspondant le contenu de la colonne C .
le tout avec une macro sous forme de formule ?



ci joint liste de départ et tableau final tel que désiré

je fais appel à vous pour une aide précieuse, une mise sur la piste etc..
en vba ou formule, peu importe, tant que le traitement peut etre rapide > nous sommes 29 et il pourrais y avoir plusieurs centaines de lignes sur l'extraction des agendas gmail

je vous remercie d'avance
 

Pièces jointes

  • Planning AR 3ème trim 2014-test.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 20
  • Time report 2014-10-01 - 2014-10-31.xls
    37.5 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

clichy

XLDnaute Junior
Re : transformation d'une liste de rdv en agenda

Bonjour,

Encore merci pour votre aide
J'ai 2/3 trucs a fignoler encore pour mon fichier et grâce a vous j'ai beaucoup avancé et surtout j'ai encore beaucoup appris en décortiquant la formule jointe

A bientôt pour d'autres conseils ou aide précieuses
Je vous remecie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 963
Membres
103 068
dernier inscrit
Strogoff