XL 2013 Transfert excel 2003 vers 2013

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Mrs et Mme j'ai un problème pour me transférer vers excel 2013 ,,,,, tout d'abord j'ai un vieux portable avec lequel je gère mon dossiers excel ,,,,, ce vieux portable date de près de 12 ans ,,,, alors il est en fin de vie ,,,,, ce vieux pc fonctionne avec un interface windows7 a 32 bits ,,,, toute ma programmation a été faite sur ce vieux portable avec le logiciel excel 2003,,,,et il me cause aucun problème a opérer mon dossiers ,,,,,, je me suis acheter un portable récemment et lui bien sur son interface est le windows 10 a 64 bits ,,,,, j'y ai installer excel 2013 ,,,, la mon trouble commence est-ce que le fait de passer de 32 bits vers 64 est ma cause des erreurs qu'il me cause ou encore a t'il une mise a jour a faire sur ma programmation ,,,, je vous envoie une partie du dossier car trop volumineux même compresser ,,,, je vous envoie mon dossier avec 2 userform donc celui au démarrage qui bloque et me dit comme erreur objet non trouver ,,,,, alors j'ai besoin de votre aide et si il a une options pour vous envoyer le documents au complet il prend 2,73 Ko compresser il est au alentour de 7000 ko non compresser ,,,,, merci de votre aide et attend vos commentaire comment réparer se transfert :):):) dennnisss
 

Pièces jointes

  • NouveauZip.zip
    797.8 KB · Affichages: 13

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, tjs valable
Office 32 bits est recommandé pour la plupart des utilisateurs.
Nous recommandons la version 32 bits d’Office pour la plupart des utilisateurs, car elle offre une plus grande compatibilité avec la plupart des autres applications, en particulier les compléments tiers. C’est la raison pour laquelle la version 32 bits d’Office est installée par défaut, même sur les systèmes d’exploitation Windows 64 bits. Sur ces systèmes, le client Office 32 bits est pris en charge en tant qu’installation Windows-32-on-Windows-64 (WOW64). WOW64 est l’émulateur x86 qui permet l’exécution de façon transparente des applications Windows 32 bits sur les systèmes Windows 64 bits. Cela permet aux utilisateurs de continuer à utiliser les contrôles ActiveX et les compléments COM Microsoft avec la version 32 bits d’Office.
 

Patrice33740

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Ton fichier ne fonctionne pas avec Excel 2003, Erreur d'exécution '424' : Objet Requis
Ce qui est normal vu qu'il manque la Feuil4 (CodeName) et la feuille "Stats"
Et il manque une variable ou une fonction nommée Offset (ce qu'il faut éviter, vu que c'est un mot réservé au langage).
Il y a aussi des références manquantes et des références inutilisées par la partie publiée de ton fichier.

Une fois ajouté les éléments manquants, de nombreuse erreurs se produisent due aux opérations arithmétiques effectuées directement sur des textes (caption de label) sans transtypage. VBA est très tolérant mais il ne faut pas trop tirer sur l'élastique ...

En résumé, il faudrait réviser la totalité du code en appliquant les règles élémentaires de typage de variables.
 
Dernière édition:

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Patrice ,,,,,, oui j'ai bien lu ton message et j'apprécie ton commentaire ,,,, tu me mentionne qu'il manque une variable dans le code offset ,,,,, étant donné que je suis pas un programmeur de haut niveau donc j'aurais besoin de ton aide a savoir comment dois-je écrire ce code svp ,,,,, oui je sais pour les pages manquantes j'ai tellement réduit pour pouvoir le poster ,,,,, et comme j'avais mentionner j'aimerais bien vous le transmettre par email cela faciliterais notre correspondance merci encore a toi Patrice ,,,,, PS ils semble avoir des mots clés dans la programmation du vba qui ont changer peut-on trouver et a quelle endroit ou site :):):)
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
205
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 927
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390