XL 2016 Transfert et adaptation de macro

patrick25

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en panne sur mon besoin de transférer une macro d'un fichier pour l'utiliser et l'adapter sur un autre fichier.
Je voudrais donc utiliser la macro située sur le fichier "compétences" qui consiste à obtenir un calendrier en double cliquant sur une cellule, vers le tableau "180820 test de polyvalence"
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Excelement votre..
 

Pièces jointes

  • Compétences avec dates- V2.xls
    117.5 KB · Affichages: 22
  • 180820 Test Tableau Polyvalence TH.xlsm
    282.9 KB · Affichages: 20

patrick25

XLDnaute Nouveau
Bonjour M12
Oups 1000 excuses, j'ai omis de préciser que mon besoin est à terme de justement supprimer la colonne C (qui indiquait la date de révision des compétences globales), mais de pouvoir individualiser chaque compétences avec sa date de validation. Ainsi, je pourrai à terme mettre une condition sur chaque compétences afin de les réévaluer annuellement par exemple....Je ne vois pas à quel endroit dans la macro on indique la zone de cellules concernées par la macro...:(
 

M12

XLDnaute Accro
Re,
.Je ne vois pas à quel endroit dans la macro on indique la zone de cellules concernées par la macro
Elle se trouve dans l'onglet "Base de Données"
Donc c'est juste à cet endroit(ou sur une autre plage) que tu agis sur un double clic.
Si c'est sur un autre onglet, il faudra mettre la macro dans l'onglet correspondant et modifier la plage (le cas échéant)
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
326
Réponses
4
Affichages
524
Réponses
8
Affichages
550

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 928
Membres
103 045
dernier inscrit
AP78