Transfert des donnés dans un label en fonction d'un critère

ek69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous , je suis très ravis de faire parti de ce forum et je tiens à signaler que je suis débutant.
Je suis entrain de mettre en place un outils de calculs pour mes études afin de gagne du temps au travail et je suis coincé au niveau de la récupération des valeurs contenues dans un tableau (feuille Excel) afin de les placées dans des label en fonction du critère contenue dans un combobox.

Je joint le fichier et je vais essayer de vous apporter une explication.

Dans mon classeur je plusieurs onglets et j'ai un onglet principal que l'utilisateur verra qui s'appelle CALCULS. Dans cet onglet, il y a un tableau. Sur ce tableau, il y a un macro qui permet d’insérer une ligne appelée sous total "STO" ainsi de suite.
Au fur et à mesure, l'utilisateur pourra additionner les lignes STO qu'il souhaite.Grâce à un macro, on peut transférer dans un autre onglet"STO" toutes les lignes STO contenues dans la feuille "CALCULS". j’ai créer un userform afin de faciliter le trie de lignes STO désirées.
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les donnés contenus dans le tableau de l'onglet STO pour les faire apparaitre dans les labels prévus.
Le donnés de la ligne STO choisi, doivent être transférés en fonction d'un critère qui est la valeurs de la cellule B3 car le tableau est évolutif.

J'espère seulement que vous m'aviez compris et par la suite ,grâce à vos talents sur Excel et VBA, m'apporterez une aide.
PS: j'ai essayé la fonction FIND mais je ne comprends pas et je n' ya arrive pas. :rolleyes:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16