transfert de ligne dans onglet en code vba

bruno66

XLDnaute Occasionnel
bsr,suite à mon post sur les bouton commandes .....
je construit un fichier sur une dizaine d'onglet , pour gerer des stocks matière et cde, j'aimerais pouvoir exécuter du transfert de ligne dans un autre onglet suivant une saisie dans une cellule de ligne, en code vba, je mets un morceaux de fichier pour expliquer ma demande , j'ai beau chercher sur le forum et ailleurs, je suis novice en vba, donc prendre le temps de m'expliquer comment proceder de A à Z , si vous le voulez, merci d'avance,
quand j'ai compris quelque chose, je ne demande plus, generalement
eventuellement
 

Pièces jointes

  • transfert de ligne par macro.xlsm
    22.4 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

bruno66

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert de ligne dans onglet en code vba

bsr, bizarrement, sur ce forum, quand on ne mets pas de fichier joints... certaines personnes prennent malin plaisir à en demander un et aime bien en faire la remarque quand il manque ..
je vois ,par ailleurs et aussi , qu'en cas de fichier joints, concernant une demande de reponse, precise, on veuille vous renvoyer a des post..... qui ne reponde pas precisement a votre question.... allez comprendre pourquoi...
merci d'avance au reponse concrete a ma demende, et non evasive , ou il faille encore chercher, dans la cave ou le grenier....
un peu comme si je veux un velo, et que l'on me propose une moto, je veux un vélo.... a mon sens reponse inutile inutile de poster tout simplement, c'est bruno 66, il est simple, pourquoi le compliquer ...
 

bruno66

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert de ligne dans onglet en code vba

j'ai demande quelque chose de précis, et pas d'approchant, avec ce fichier, et l'explication de comment la realiser, car je doit, la realiser ensuite sur un fichier totalement different, a la base, pour bien comprendre comment cela marchais, il faut bien que j'ai un fichier clair a la base, pour les lien et autres.
merci quand meme du coup de main, je sais qu'il est facile pour quelqu'un qui pratique le vba, de le faire.... j'ai jamais demander un fichier clé en main, du tout cuit


je continue donc a poser ma question suivant mon fichier et ma demande
merci a ceux qui voudront m'aider
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 180
Messages
2 085 991
Membres
103 081
dernier inscrit
jeromeolivier.raymond@wat