Transfert de données

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum:
Je souhaiterais savoir déjà comment par un simple clic dans une cellule y mettre une croix ?
De cette croix dans une colonne de D à H les données de la colonne A, B, C, aillent dans les feuilles correspondantes D = concours débutant, E = concours E3, F= concours E2, G concours E1, H = concours progressif. Les colonnes A, B, C, sont les données des participants que je voudrais multiplier a chaque coches dans les colonnes a chaque concours pour le quel ils s'inscrivent.
Merci a vous pour toutes les propositions que vous pourrez me faire.
Cordialement.
JPS
 

DIGGERJACK

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert de données

Bonsoir JPS28 et le forum

J'ai retravaillé ton fichier

Tu peux saisir les engagements,les supprimer, ou les modifier pour ajouter un nouvel engagement ou plusieurs
Il me reste à voir le rajout de la valeur des nouveaux engagements

En espérant que cela te convienne, je te laisse le tester en conditions réelles et tu me dis

Voici le lien :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Le fichier a été modifié à partir d'un exemple de Boisgontier que je remercies ici au passage pour les excellentes application mises en place sur son site
Bonne soirée
 
Dernière édition:

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert de données

Bonsoir DIGGERJACK, le forum.
Je viens de me mettre un peu sur la toile ton travail me sidère franchement génial je n'ai pas trop le temps de faire un essai car la fatigue étant mais franchement je te remercie de tout demain se sera plus calme enfin je l'espère.
Cordialement.
JPS
 

DIGGERJACK

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert de données

Bonsoir JPS28 et le forum

Je viens de finir ton dossier en ayant apporté des modifications et quelques réparations dues à des erreurs de ma part

Lien ci après:

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers


Par le usf tu peux :

Saisir les engagements et les versements

Supprimer les engagements

Ajouter de nouveaux engagements sur la même personne et y joindre les versements (et cloturer les versements s'il y a plusieurs versements le cumul étant automatique)

Par contre cela ne gère pas les remboursements
Pour cela en colonne "reste du" tu auras un montant négatif et je vais travailler dessus plus tard


En espérant que cela correspond à tes attentes

Je te laisse faire les tests en temps réel pour être sur que tout fonctionne

A te lire

Bonne soirée
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert de données

Bonsoir DIGGERJACK, le forum.
Merci beaucoup. J'ai fais quelques tests et tout a l'air de bien fonctionner.
Je te remercie énormément pour ce fichier, pour ce que tu dois terminer plus tard j'attendrais, ce sra la cerise sur le gateau, tu as déjà fait beaucoup.
Merci encore, cordialement.
JPS.
 

DIGGERJACK

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert de données

Bonsoir JPS28 et le forum

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Voici ton fichier modifié avec les remboursements qui apparaissent sous forme de mise en forme conditionnelle en rouge et jaune

A te lire et bonne compétition future
Fais bien tous les tests au cas où il y aurait un bug le jour J et dans ce cas il faudra ressortir le chronomètre, la feuille et le crayon

Bonne soirée
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert de données

Bonsoir Diggerjack le forum.
En revenant sur cette discutions je me suis aperçu que "fanadegra" avait mis un message pour te féliciter de ton travail Je ne peu que le rejoindre dans cette démarche puisqu'en plus je suis le demandeur pour répondre a ta question je l'ai utiliser mais pas sur toutes ces fonctions et je peux pas te dire si il y a un problème sur l'une d'entre elle car entre temps j'ai eu un problème qui ma éloigné de la toile pendant de longs mois et en me remettant la dessus j'ai rencontré un problème sur un chrono d'une page de concours qui ne s’ouvrait pas correctement le bouton classement après concours ne s'affichait plus enfin en supprimant la feuille en copiant une autre et en la renomment j'ai réussi a le faire fonctionner. Maintenant je vais essayais de pousser plus loin en essayant de faire démarrer le chrono avec une cellule photo électrique sans cassé ton travaille qui est plus que bien et qui ma servi très utilement et qui va continuer encore je pense longtemps car je n'ai pas encore trouvé se que je souhaiterais sur la toile. Enfin sur tout ces mots je te remercie de tous se tu as fais et comme je te l'ai déjà dis je serais jamais arrivé a ce résultat sans ton travail.
Merci encore. Cordialement et tout mes vœux pour l'année 2010.
JPS
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
390

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 902
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510