Transfert de données entre fichiers selon quelques paramètres

wil

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Et tout d'abord pour mon 1er message merci... Merci pour l'aide que j'ai trouvé ici en restant jusqu'à présent un peu dans l'ombre...

Mais là ça dépasse un peu ce que j'arrivais à extrapoler jusqu'à maintenant donc voici mon1er message ;)

Alors voici mon problème... (comme à l'accoutumé plus d'infos dans les pièces jointes)

J'ai 2 fichiers :
- un donnée de base
- un exploitation des données

Je souhaiterais récupérer les valeurs quotidienne (1 jour 1 donnée) de donnée de base dans exploitation des données (ok jusqu'a la j'y arrivais á peu près même si c'était fastidieux)

Donc je voudrais perfectionner le systême avec comme paramêtre :
- un date de début et un nombre de jours (ou date de fin) pour la plage de donnée a srcuter
- un moyen de modifier facilement la ligne source de "données de base"
- un moyen de modifier facilement la ligne destinataire de "exploitation données"

Une petite remarque pour vous dire qu'à la base mes données source sont sous la forme verticale (cf page data2 de données source) ce qui reviendrais á rajouter un transposition des valeurs. J'avais regardé pour transposer les valeurs (plus pousser aue le copie special) mai ça risque peut- être de compliquer.

Donc si déjà, si avec data1 vous pouvez m'aider....

Merci d'avance (ou je radote j'ai déjà remercié au début :rolleyes:)

A+++

Wil

PS : Mon excel est en anglais mais pour la traduction si c'est galère jle ferais de mon coté ;)
 

Pièces jointes

  • transfert entre fichier.zip
    10.4 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
337
M
Réponses
9
Affichages
468
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 148
Messages
2 085 770
Membres
102 969
dernier inscrit
pizza