Bonjour le forum,
En premier lieu, je tiens à vosu dire que je suis un ultra débutant avec les Macros. Je suis à l'étape d'apprentissage.
Voici ce que je veux faire:
1)Le tout fonctionne avec une liste déroulante en A2, mais je préfèrerais que les gens s'identifient à l'ouverture du fichier.
2) À partir de l'onglet "Feuilles de temps" les employés vont y inscrire leur heures soient sur une base régulière ou une seule fois à la fin de la semaine.
3) Lorsqu'il ont terminer et appuie sur le bouton transfert de donnée, celles-ci sont transférer sur plusieurs onglets. (Dans l'exemple, il n'y en a que 2).
4) Lorsqu'il clique sur Trnasfert de donné je veux que la feuilles de temps dans sont intégrales s'enregistres automatiquement dans un dossier que j'aurai choisi.
Je sais que la demande est énorme, mais avec votre guidance et votre aide j'arriverai à mes fins.
Merci à tous!
En premier lieu, je tiens à vosu dire que je suis un ultra débutant avec les Macros. Je suis à l'étape d'apprentissage.
Voici ce que je veux faire:
1)Le tout fonctionne avec une liste déroulante en A2, mais je préfèrerais que les gens s'identifient à l'ouverture du fichier.
2) À partir de l'onglet "Feuilles de temps" les employés vont y inscrire leur heures soient sur une base régulière ou une seule fois à la fin de la semaine.
3) Lorsqu'il ont terminer et appuie sur le bouton transfert de donnée, celles-ci sont transférer sur plusieurs onglets. (Dans l'exemple, il n'y en a que 2).
4) Lorsqu'il clique sur Trnasfert de donné je veux que la feuilles de temps dans sont intégrales s'enregistres automatiquement dans un dossier que j'aurai choisi.
Je sais que la demande est énorme, mais avec votre guidance et votre aide j'arriverai à mes fins.
Merci à tous!