Transférer des valeurs de textbox vers des cellules

mamarus

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum,

Je suis parti d'un code en VBA récupéré , pour tenter de mettre en place un projet, je rencontre aujourd'hui un problème à savoir la prise en compte de données d'un graphique ( janvier à Décembre ) pour alimenter celui ci.
Cela passe par le transfert de valeur des Textbox sur des cellules d'une feuille Excel ( Graph ). le code pour cela est je suppose :
'Worksheets.("Feuil5").Range("B2").Value = userform2.(TextBox11).Value

Mais ou le placer ? , j'ai tentai de mettre cette ligne dans le code de mon userform2, la partie qui permet d'appeler ou de modifier les données, mais apparemment cela bloque avec un "with", ou dans le code de la feuille "Graph", avant la procédure du lancement de l'affichage du graphique, mais rien n'y fait, la cellule B2 ne prend pas la valeur de la textbox11 par exemple.

Ah j'oubliai, mais vous avez du vous en rendre compte, je débute en VBA, pour l'instant, c'est beaucoup d'interrogations je l'avoue.

Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème, je l'en remercie par avance.
je joins une copie du fichier en exemple.

Mamarus
 

Pièces jointes

  • Gestion Des Fluides111.xlsm
    260.9 KB · Affichages: 64
Solution
Bonjour

C'est l'évènementielle de ta feuille graph qui plante, j'avais oublié une désactivation d'évènements lors de la mise à jour de la feuille graph à la création d'un compteur.
voila le fichier corrigé, cela devrait fonctionner

Cordialement, @+

mamarus

XLDnaute Junior
Bonjour Yeahou et le forum,