Texte non reconnu dans une fonction

PASCALLO

XLDnaute Nouveau
Bonjour,



j'ai un PB avec la copie de mes correspondances Marque/Catégorie copiées sur ebay. Je ne comprends pas pourquoi la formule en F ( modification 09/08/2013 14h06: la formule est en K)ne marche plus si j'y colle les marques . J'ai tout essayé au niveau des collages spéciaux et des mise en forme. J'ai collé la copie html après l'avoir fait transiter par un fichier texte pour être sur d’être en texte. Lorsqu'on colle dans F les marque de HD la formule ne marche plus. J'ai le même problème si je mets mes correspondances (copie ebay) dans la matrice et que je colle dans F les marques de mon fichier produit ( fichier xls généré par mon logiciel de gestion) .
 

Pièces jointes

  • Copie de test 2 07082013-3.xlsx
    185.1 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Re : Texte non reconnu dans une fonction

Bonjour,



Je ne comprends pas pourquoi la formule en F ne marche plus

Il n'y a pas de formule en F...



Regarde l'aide excel sur recherchev(), tu dois mettre le 4ème paramètre à FAUX.



eric
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Texte non reconnu dans une fonction

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas pourquoi la formule en F ne marche plus si j'y colle les marques
si il y a des formules en colonne F et qu'on y colle qq chose, le nouveau contenu remplace la formule qui dès lors disparaît définitivement

une solution serait de coller les nouvelles données dans une autre colonne , ce qui permettrait de conserver les formules en F ( en les adaptant en conséquence)

à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Texte non reconnu dans une fonction

Re,

la formule en colonne K semble fonctionner correctement, si elle donne des résultats identiques c'est parce que les données de la colonne B en "Feuil1" sont également identiques

à+
Philippe
 

PASCALLO

XLDnaute Nouveau
Re : Texte non reconnu dans une fonction

Merci pour votre aide. Prenez le SIEMENS en HD19 et collez le en F19 . Le résultat est 1, la formule ne marche plus alors que je ne vois pas la différence entre le texte de HD19 et celui de F19.
Sinon les données de la colonne B en "Feuil1" sont toute différentes ( ce sont les deux avant dernier chiffres qui changent)
 

Discussions similaires