Textbox qui s'agrandit toute seule sur un laptop

lolo62000

XLDnaute Junior
Bonjour,

je fais face à un problème j'imagine peu commun. Alors ne trouvant pas de solutions nulle part, je pose la question ici, au cas où quelqu'un aurait déjà eu affaire au même cas.
J'ai un fichier dans lequel je me sert d'une textbox, pour faire une recherche par macro type Ctrl+f.
À mon bureau, je travaille sur un laptop, qui est connecté sur un dock, ce qui me permet de travailler sur deux grands écrans reliés au dock.
Lorsque je travaille à partir de mes deux écrans, je n'ai aucun problème, tout fonctionne à merveille.
Problème: dès que je retire le laptop du dock, et que j'utilise la textbox pour faire une recherche, à chaque recherche excel multiplie par deux la taille de ma textbox, rendant rapidement le tout complétement illisible, mon fichier finissant par être complétement caché par une gigantesque textbox. :confused:
C'est la première fois que je fais face à ce cas là. Est-ce dû au laptop, Est-ce un réglage vba à effectuer?
Merci de m'aider si vous avez déjà fait face à un tel cas.
Bonne journée.
Laurent.

PS: je n'ai pas joint mon fichier, étant donné qu'en temps normal le fichier fonctionne...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 899
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510