XL 2016 TextBox dans cellule excel

Sluggy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je demande votre aide pour un petit souci que je rencontre actuellement :

J'ai en charge les stocks dans mon entreprise et j'ai donc crée un excel pour aider. Cependant, je voudrai avoir un bouton pour ajouter automatiquement un nouveau produit à la suite des autres avec un userform mais les informations doivent aller dans des feuilles différentes. En gros, ce qu'on rentre dans "Désignation"et "Fournisseur" doit s'afficher dans la feuille Catalogue et stock, ce qu'on rentre dans PUHT 33cl et PU75cl doit se mettre dans la feuille Catalogue uniquement et les quantités initiales doivent aller dans la feuille Stock. Le problème étant que je n'arrive pas à mettre les données à la suite elles se remettent toujours dans la même case.

J'ai commencé à tapé un début de code en m'aidant de ce que j'ai trouvé sur Internet mais je ne sais pas quel chemin emprunter.

Voilà le fichier pour vous faire une idée :


Merci beaucoup !
 

Pièces jointes

  • Sluggy ExcelStock bis.xlsm
    65.9 KB · Affichages: 72

Sluggy

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bougla972,

Merci de ta réponse !
Elle marche pour amener les données dans la feuille stock et au bon endroit. En revanche, ça ne marche pas pour les données qui vont dans le catalogue car elle ne se place pas à la suite des autres mais dans une case du tableau... Une idée pour résoudre ça ?

Pour répondre à ta question ce serait à la suite du tableau nommé Bières sur la feuille "Catalogue". Après je pense que tu as compris car les informations se mettent dans les bonnes colonnes mais pas à la suite du reste.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
501
Réponses
10
Affichages
200

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87