XL 2019 tempo multiples

valouf

XLDnaute Junior
BONJOUR je voudrais que l'on me fasse se programme merci d'avance
 

Pièces jointes

  • temporisation multiples.xlsm
    58.3 KB · Affichages: 21

fhoest

XLDnaute Accro
Bonjour,
un peu de temporisation supplémentaire Tic-Tac, Tic-Tac ,ici les personnes bénévoles sont la pour aider et non pour faire.
il faut y mettre du siens pour apprendre et avancer (pas d'impolitesse c'est vrai mais je te conseil de revoir la manière dont tu demandes la chose afin d'obtenir une réponse correcte)
En espérant avoir apporter de l'aide.
 

valouf

XLDnaute Junior
Bonjour,
un peu de temporisation supplémentaire Tic-Tac, Tic-Tac ,ici les personnes bénévoles sont la pour aider et non pour faire.
il faut y mettre du siens pour apprendre et avancer (pas d'impolitesse c'est vrai mais je te conseil de revoir la manière dont tu demandes la chose afin d'obtenir une réponse correcte)
En espérant avoir apporter de l'aide.
bonjour je ne reponds pas je risquerais en effet d'etre impoli envers vous je suis la pour apprendre pas pour me prendre des reflexions
 

fhoest

XLDnaute Accro
Rebonjour,
ce que tu as fait la est mieux :
Impeccable : https://www.excel-downloads.com/threads/programme-temporisation.20055917/
comme quoi c'est bien mieux de demander correctement .
bonne continuation
Vous ne savez pas non plus recevoir les compliments à ce que je vois.
dommage, ce n'est pas une réflexion mais un conseil. la preuve plus haut c'est que vous avez formulé une deuxième fois la demande de manière plus approprié, en obtenant une réponse.
il faut non seulement apprendre le VBA mais aussi à recevoir des remarques constructives cela aidera pour le futur.
Bon dimanche.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 928
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390