XL 2019 TCD RETARD DES TRAINS

Harleyquin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

dans le cadre de mon travail, je dois fournir un tableau / TCD montrant le retard des trains
Ils me demandent un TCD ou graphique, montrant les trains à l'heure (moins de 12Hrs de retard) ceux en retard (de 12 hrs) et ceux en retard de plus de 24 hrs ) en fonction de la colonne F "Berth Gap"
dans un 1er temps, j'ai fait des colonnes avec DELAY LESS 12 / DELAY MORE ... mais je cherche à faire plus simple avec la formule INDEX (colonne J) mais ca ne marche pas pour les 12 hrs, j'ai l'impression que je retrouve les trains en retard de 12 hrs dans les 2 tranches (MOINS DE 12 hrs et plus de 12hrs)
ai je fait une erreur dans ma formule INDEX ?
jèespère que j'ai été assez claire ?
merci de votre aide, ca fait 4 jours que je suis dessus
 

Pièces jointes

  • TCD RETARD.zip
    234.4 KB · Affichages: 12

Harleyquin

XLDnaute Nouveau
encore un truc que je n'arrive pas à faire, dans le fichier joint, je voudrais maintenant calculer le % du Numbers of call
dans le paramètre de champs de valeur, j'ai choisi toutes les options "afficher les valeurs" mais les résultats ne sont pas bons sauf pour la ligne étiquette "0"
par exemple pour l'etiquette 2, il y a 1 call pour BETA sur 3 au total, le % devrait donc être de 33% or là il est à 3, 85 %
Je comprends pas

Capture.JPG
 

Pièces jointes

  • TCD RETARD Graph (1).xlsx
    27.2 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
250
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 794
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal