TCD ou macro pour suivi rendus

dureiken

XLDnaute Junior
Bonjour,

dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je dois suivre une petite équipe de 25 gars dans leur activité et je dois m'assurer qu'ils rendent bien les compte rendu de chaque opération qu'on leur demande.

Pour cela nous avons un planning papier dans lequel nous attribuons à la demie-journée des tâches à chacun. En gros je voudrai chaque fin de semaine rentrer ce planning sur Excel et suivre le rendu de leurs compte rendus.

En fichier joint j'ai mis un exemple, avec en feuille S39 (semaine 39) les opérations effectuées et en feuillet 2 le rendu des rapports. En gros j'aimerai que ces 2 tableaux soient intéractifs et que je puisse savoir en 1 clic où j'en suis de mes rapports et mettre à jour mon suivi.

Pour l'instant ce n'est pas encore très clair mais je commence juste donc ça va venir. Je ne sais pas si les TCD permettent de faire ça (jamais utilisé l'outil), ou s'il faut que je me lance dans une macro qui fera le travail.

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Compterendus.xls
    21 KB · Affichages: 94

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : TCD ou macro pour suivi rendus

Bonjour,

un exemple de tcd avec ton fichier, j'ai réorganisé un peu les données, car pour ce faire il est préférable qu'elles soient placées comme une base de donnée en évitant cellules fusionnées et lignes vides...

A voir si cela peut t'aider.

bonne journée
@+
 

Pièces jointes

  • Compterendus.zip
    5.7 KB · Affichages: 85

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 014
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari