dureiken
XLDnaute Junior
Bonjour,
dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je dois suivre une petite équipe de 25 gars dans leur activité et je dois m'assurer qu'ils rendent bien les compte rendu de chaque opération qu'on leur demande.
Pour cela nous avons un planning papier dans lequel nous attribuons à la demie-journée des tâches à chacun. En gros je voudrai chaque fin de semaine rentrer ce planning sur Excel et suivre le rendu de leurs compte rendus.
En fichier joint j'ai mis un exemple, avec en feuille S39 (semaine 39) les opérations effectuées et en feuillet 2 le rendu des rapports. En gros j'aimerai que ces 2 tableaux soient intéractifs et que je puisse savoir en 1 clic où j'en suis de mes rapports et mettre à jour mon suivi.
Pour l'instant ce n'est pas encore très clair mais je commence juste donc ça va venir. Je ne sais pas si les TCD permettent de faire ça (jamais utilisé l'outil), ou s'il faut que je me lance dans une macro qui fera le travail.
Merci d'avance !
dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je dois suivre une petite équipe de 25 gars dans leur activité et je dois m'assurer qu'ils rendent bien les compte rendu de chaque opération qu'on leur demande.
Pour cela nous avons un planning papier dans lequel nous attribuons à la demie-journée des tâches à chacun. En gros je voudrai chaque fin de semaine rentrer ce planning sur Excel et suivre le rendu de leurs compte rendus.
En fichier joint j'ai mis un exemple, avec en feuille S39 (semaine 39) les opérations effectuées et en feuillet 2 le rendu des rapports. En gros j'aimerai que ces 2 tableaux soient intéractifs et que je puisse savoir en 1 clic où j'en suis de mes rapports et mettre à jour mon suivi.
Pour l'instant ce n'est pas encore très clair mais je commence juste donc ça va venir. Je ne sais pas si les TCD permettent de faire ça (jamais utilisé l'outil), ou s'il faut que je me lance dans une macro qui fera le travail.
Merci d'avance !