XL 2013 TCD ne veut pas se mettre à jour (résolu)

Cougar

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Un petit problème avec mon tcd. À chaque semaine je copie d'un fichier Excel des données que je colle dans un autre fichier dans lequel il y a un tcd. Malheureusement, le tcd garde les anciennes données. J'ai essayé de vider le cache sans succès.

Auriez-vous une idée pour corriger le tout ?

Je ne peux joindre le fichier car il contient des noms.

Merci
 

D.D.

XLDnaute Impliqué
Bonjour

Tu as regardé cela ?
1566465867575.png


Sinon, il faut un peu de VBA:
VB:
Sub DeleteMissingItems2002All()
'prevents unused items in non-OLAP PivotTables 'pivot table tutorial by contextures.com
Dim pt As PivotTable
Dim ws As Worksheet
Dim pc As PivotCache
'change the settings
For Each ws In ActiveWorkbook.Worksheets
  For Each pt In ws.PivotTables
    pt.PivotCache.MissingItemsLimit = xlMissingItemsNone
  Next pt
Next ws
MsgBox "Faire un refresh des Tcd"
End Sub
 

Cougar

XLDnaute Impliqué
Bonjour D.D., le forum,

J'avais essayé avec les options du tableau et avec le ton code, rien ne fonctionne.

Présentement j'ai le message suivant : Le nom du champ de tcd n'est pas valide. Pour créer un rapport tcd vous devez utiliser des données sous formee de liste avec étiquettes de colonnes.

Je continu à chercher.

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 737
Messages
2 082 036
Membres
101 878
dernier inscrit
1475214