Bonjour à tous,
J'ai un TCD qui contient 2 catégories: RECETTES et DEPENSES, et en sous-catégorie les types de recettes et types de dépenses.
Je souhaite avoir le cumul des DEPENSES et RECETTES totales.
J'arrive à faire apparaitre les cumul sur l'année, mais je me retrouve avec pleins de cumul (types de recettes et types de dépenses), alors que je n'en veux que 2 (recette et dépenses).
Je ne sais pas si je suis assez clair.......
Merci à ceux qui voudront m'aider et bonne journée
J'ai un TCD qui contient 2 catégories: RECETTES et DEPENSES, et en sous-catégorie les types de recettes et types de dépenses.
Je souhaite avoir le cumul des DEPENSES et RECETTES totales.
J'arrive à faire apparaitre les cumul sur l'année, mais je me retrouve avec pleins de cumul (types de recettes et types de dépenses), alors que je n'en veux que 2 (recette et dépenses).
Je ne sais pas si je suis assez clair.......
Merci à ceux qui voudront m'aider et bonne journée