XL 2010 TCD avec éléments calculés supprimer lignes sans valeur

beabianchini

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un tcd qui a une formule calculé (éléments calculés) et je souhaiterais qu'il n'affiche pas les lignes dans lesquelles les valeurs sont à zéro.
normalement, et sans formules d'éléments calculés ces lignes ne s'affichent pas. Mais du moment que j'insère un élément calculé toutes les valeurs s'affichent même si elles n'ont pas de montant.
Pour être plus claire, je vous joint le fichier, si quelqu'un peut m'aider...
milles mercis
bien à vous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 13

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Les élements calculés sont à éviter au maximum car ils apportent pas mal de problèmes.

Préférer le calcul Différence par rapport à qui permet de gérer plusieurs écart en une seule formule (plusieurs années si nécessaire) et qui n'ajoute qu'une colonne vide aisément masquable plutôt que des centaines de lignes inutiles.
 

Pièces jointes

  • TCD_ecart.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 14

beabianchini

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Les élements calculés sont à éviter au maximum car ils apportent pas mal de problèmes.

Préférer le calcul Différence par rapport à qui permet de gérer plusieurs écart en une seule formule (plusieurs années si nécessaire) et qui n'ajoute qu'une colonne vide aisément masquable plutôt que des centaines de lignes inutiles.
Ha et bien merci beaucoup pour le detail
D’ailleurs dans mon fichier professionnel la base de données est assez grande et la formule mets très très longtemps à se calculer et d’ailleurs même des fois elle n’y arrive jamais ou bien carrément m’enleve Une hiérarchie dans les lignes !!!!

Merci je vais faire ce que vous préconisez !
Merci beaucoup bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
720

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 857
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78