XL 2013 Tb de synthèse avec possibilité de modification des données et d'affichage.

jaber

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

il y a un mois j'ai posé une question ici, et j'ai reçu une réponse qui m'a sauvé la vie. Aujourd'hui , je cherche de l'aide à un sujet plus compliqué, et je ne sais vraiment pas si on a le droit de demander un travail assez développée, de toute façon je vais tenter ma chance.

Dans mon fichier j'ai deux feuilles :

Feuille 1 : Base commerciale, enregistre toute les factures de ventes avec leurs détail ( N°de fct, client, montant ect..)
Feuille 2 : Suivi recouvrement, sur laquelle je souhaite travailler.

En fait, ce qu je veux faire, c'est la conception d'un tableau de synthèse équivalent à un TCD mais avec possibilité de modification des statuts des factures ( payé ou non payé) de préférence avec une macro ( si possible )
j'ai bien expliqué ma demande au niveau du fichier çi joint.
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Suivi recouvrement.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 46
  • Suivi recouvrement.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 36

XL49

XLDnaute Nouveau
Re : Tb de synthèse avec possibilité de modification des données et d'affichage.

Bonjour jaber,
est-ce qu'un simple TCD ne répondrait pas à ton problème?
je te joins une maquette qui fonctionne très bien à mes yeux.
bonne continuation,
 

Pièces jointes

  • Base Commerciale et réglement.xlsx
    17.2 KB · Affichages: 33

jaber

XLDnaute Nouveau
Re : Tb de synthèse avec possibilité de modification des données et d'affichage.

@ Dranreb
Maintenant il me reste une seule question :

-"Quoi dire ou comment faire pour vous remerciez ! "

d'un coup je suis sauvé ! il est exceptionnel ce forum merci infiniment, cet exemple va m'initier à apprendre , je vais essayer de suivre votre méthode jusqu'à ce que j'arrive à faire tout seul. THANK YOU
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 959
Membres
103 065
dernier inscrit
HB ARPF 95