taille police liste déroulante

pat67

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je suis en train de créé une feuille de saisi pour ma profession et je bloque sur deux points, qui sont:
- taille police d'une liste déroulante . J' ai déjà un peu regardé sur vos forums, qui parle de combobox ou listbox où ce serait possible de faire ce changement... je suis novice à ce sujet...
- j'aimerai créé une touche d'enregistrement de cette feuille qui permet: de l'enregistrer dans un fichier sans écraser celui qui est déjà dedans (avec d'autre informations )mais qui a le même titre, pour les récupérer ultérieurement

merci d'avance pour votre aide

ps: grâce à votre forum ( archive ), j'ai déjà pu me dépatouiller sur des mises en forme conditionnel: SUPER
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : taille police liste déroulante

bonjour,
je suis en train de créé une feuille de saisi pour ma profession et je bloque sur deux points, qui sont:
- taille police d'une liste déroulante . J' ai déjà un peu regardé sur vos forums, qui parle de combobox ou listbox où ce serait possible de faire ce changement... je suis novice à ce sujet...
- j'aimerai créé une touche d'enregistrement de cette feuille qui permet: de l'enregistrer dans un fichier sans écraser celui qui est déjà dedans (avec d'autre informations )mais qui a le même titre, pour les récupérer ultérieurement

merci d'avance pour votre aide

ps: grâce à votre forum ( archive ), j'ai déjà pu me dépatouiller sur des mises en forme conditionnel: SUPER

Bonjour

sur les propriétés du control lui même changer la propriété Font

une autre possibilité c'est le zoom

pour sauvegarder le fichier il faut employer du code

exemple à mettre dans le code du Thisworkbook
Code:
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
    Do
        fName = Application.GetSaveAsFilename
    Loop Until fName <> False
    ThisWorkbook.SaveAs Filename:=fName

End Sub
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Re : taille police liste déroulante

Bonjour