Taille de fenetre

O

olivier

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai réalisé, avec l'aide de pas mal de personne du forum, un fichier excel type base de données, il fonctionne trés bien.
J'ai cependant un petit souci, j'ai travaillé sur mon PC avec des tailles de fenetres max adaptées à mon écran, mais lorsque je passe sur un autre poste de configuration d'affichage different, je n'ai pas de fenetre de taille maximale ( environ 2/3 de l'ecran , avec en plus impossiblité de l'agrandir, pas de rectangle magique ni de croix d'ailleurs en haut à droite ).
Existe-t-il une commande que je pourrais inserer à mon userform départ ( = lancement de l'application ) pour que je ne rencontre pas ce problème?

Merci à tous
Olivier
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Olivier

Je te conseille de télécharger une démo que j'ai faite "MonExcelDownLoads" dans la partie "XLD Goodies"

IL y a dedans un gestion de résolution d'écran assez complète...

Dis moi
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Euh petit ajout......

On parle de résolution et de mise à la taille maximum en fonction de cette résolution d'écran.

Car le UserForm employé là est prévu pour faire du vrai plein écran !!

Bon Fin de Journée
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re SAlut OLivier

Il faut bien comprendre comme çà marche c'est tout... Il y a une référence API à récupérer au dans mon code...

Essaie comme çà...

Sinon envoie ton truc, mais si c'est une truc avec un UserForm tranquille... Pas une Usine à Gaz ... !!! lol

Dans le Sujet tu écris bien "Forum XLD Définition D'écran" sinon Outlook "mangera" ton mail !! lol

...@Suivre...
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
re salut

j'ai bien reçu ton fichier et je t'ai répondu ça par mail :

================================================
Salut Olivier

Je regarde là.....

C'est quoi ton problème au juste ? Sur tous les USERFORM ? ou sur la feuille "Menu principal" ???

@+Thierry

================================================

Car pour moi c'est la feuille qui pose problème, j'ai déprotégé le classeur et toute rentre dans l'odre mais je ne sais pas ce que tu veux...
(j'ai un 19tft ici alors tout semble si petit que je n'ai pas ton problème !)

bonne nuit
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir les amis

Fichier en BAL pour toi Olivier...

Pas mal de boulot sur la façon de géré la taille des UserForms en fonction de la définition d'écran... Ce devrait tourner......

Il y a pas mal d'options de Sécu que j'ai remaniées aussi...

Arf tant que j'y pense.... j'ai oublié de t'indiquer le Mot de Passe de la gestion admin de l'interface !! lol ......

c'est => XLD001
(respecte la Casse !!)

Bonne Soirée
@+Thierry
 
O

olivier

Guest
Bonsoir à tous et à Thierry en particulier,

Bon là je m'incline ça marche du tonnerre, le top du top...

Merci grace à toi je part demain à la retraite après quelques années de cotisations ( c un sujet actuel non???)

Bravo à tous et merci encore

olivier

PS : en fait j'aime trop la plongée je reste encore un peu et puis j'ai modifié mes formules ds mon classeur retraite, il me reste qques années ppffeeeuuu!!!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 047
Membres
101 880
dernier inscrit
Anton_2024