Tableaux multiples

D

Dagwald

Guest
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Sur une feuille j'ai 5 tableau qui répéertorie les place dans les dix premiers de chaque équipes. J'ai un tableau par type d'épreuves.

A coté j'ai deux autre tableau qui reprennent les totaux de chacun des 5 tableaux précédents pour me donner des classement divers pour les équipe.

Jusqu'a la pas de problème.
Le problème survient lorsque je vais un tri sur l'un des 5 tableaux, les deux autres tableaux reprennent des valeurs qui ne sont plus les bonnes.

Est-il possible de donnée un champs 'Equipe1 n' à la place de 'ligne colonnes' ou quelque chose dans le genre, de faits que les tableaux gardent les valeurs de l'équipe concerné et non celles qui est à cette ligne.

Oui je sais c'est compliqué mon histoire, mais c'est surtout parceque je n'arrive pas formulé quelquechose de compréhensible comme ça.

Merci
 
@

@Christophe@

Guest
bonsoir Dagwald

Comme tu dis compliqué, envoi eventuelement un fichier exemple, je crois que un recherchev devrait faire la faire pour aider ton probleme, mais envoi un fichier exemple stp

Merci

Christophe
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Dagwald, je n'arrive pas a télécharger ton fichier, j'obtient un fichier login.

Essaye de le placer sur le forum, aussi a fin que les autre peuvent en profiter.

Merci d'avance

Christophe
 
D

Dagwald

Guest
Je l'impression que mon post n'est pas passé avec les problème du forum.

Je joins donc mon fichier.

Voila, alors je voudrais faire un tri sur chacun de mes tableaux.
Les 2 tableaux de droite reprenne des valeurs dans chacuns des 5 autre tableaux ce qui fait que dès que je fais un tri sur l'un des 5, les deux autre se retrouve altéré parceque les valeur vers lesquelles ils pointent ne sont plus les bonnes.

Il n'y'aurait pas un systeme de variable permétant par exemple au lieu de pointer vers M40, N40.. d'avoir EquipeX40, EquipeY40 ...

Je ne trouve rien et je désespére. Pour le moment je vais fais une copie des toutes les valeur de chaque tableau sur une autre feuille pour faire les tri, c'est lourd :eek:(

Merci
 

Pièces jointes

  • Classement.xls
    48 KB · Affichages: 77
  • Classement.xls
    48 KB · Affichages: 79
  • Classement.xls
    48 KB · Affichages: 79

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou