XL 2010 Tableau récapitulatif

Poulet13

XLDnaute Junior
Mesdames, messieurs bonjour,

Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois réaliser un tableau récapitulatif sur l'année des animations que j'organise chaque mercredi avec des familles.

J'ai commencé à réaliser une ébauche mais je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine. (Voir PJ)

Dans l'idée, j'aimerais faire apparaître le nombre d'animation réalisées par mois ( Maximum 5) par le biais de cases à cocher ou cases de couleur. Ces dernières seraient comptabilisées sur une total à la fin de l'année.

D'autre part, j'aimerais faire ressortir les familles présentent tout au long de l'année avec leurs enfants, dans la même idées de cases à cocher en fonction de leurs présences ou non.

Cela me permettrait de faire un bilan en faisant ressortir les familles qui ont été le plus présente lors de mes animations tout au long de l'année.

En vous remerciant par avance.
 

Pièces jointes

  • Analyse.xlsx
    206.9 KB · Affichages: 23
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour Poulet13

Des cases à cocher... sérieux... quelle idée 🤔 :rolleyes:

Un exemple bien plus simple et plus efficace

@+
 

Pièces jointes

  • Poulet13_SuiviAnimations.xlsm
    12.7 KB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Bruno,

tu n'as pas vu l'avatar de Poulet13 ?

Image.jpg


le poulet est horrifié et mécontent s'il n'a pas ses cases à cocher ! 😄 si c'était une poule, j'comprendrais qu'elle veuille couver toutes ses petites cases à cocher, mais là c'est un coq ! ou peut-être que les cases à cocher sont des poules ? alors Poulet13 (salut) ne veut pas qu'on les lui pique ? 🤪

soan
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

les deux tableaux sont super !

🤔.....J'ai juste ajouté un onglet pour faire comme je voyais le problème

La feuil2 est seulement ce que tu avais fait ET que j'ai laissé tel quel !
1626965150602.png


Je te propose cette variante tu clic sur le bouton bleu pour rajouter une ligne....
1626965653345.png


*Attention pas de trou dans la colonne A
1626965528057.png

Merci de ton retour.

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • Tableau recapitulatif V2.xlsm
    209.6 KB · Affichages: 12

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 912
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo