tableau mensuel

  • Initiateur de la discussion itak33
  • Date de début
I

itak33

Guest
salut a tous.

voilà je debute est ma question existe surement deja ds un autre poste, mais svp soyez indulgent

donc voici mon souci:

g un tableau journalier ou je rentre le nombre de pain vendu ( il y en a plein de sortes)
bref mon but est simple faire un rapport mensuel des sortie des pain par client

de plus, plus tard j'aimerais avoir une interface simple du style boite de dialogue

je joint le fichier

par avance merci
 
T

Ti

Guest
ne t'inquiète pas de savoir comment faire telle ou telle action, on se doute bien que si tu le savais, tu ne viendrais pas sur ce forum, montre-nous simplement ce que tu attends par un fichier exemple concret. Et garde courage :)
 
I

itak33

Guest
Donc aprés que TI mes fait un suuper tableau, je me suis rendu compte qu'il fallait des BL

donc j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton nommé imprimer BL, cela m'imprime le bl des client qui ont pris au moins une bagette, voyez vous
si je créer autant de bl different qu'il y a de client le jours ou j'en ai 100 alors je devrais avoir 100 feuillet???? bref cela serai un multi-impression de bl des client qui on pris qql chose

je sais pas si ça étais trés claj'ai essayez plein de truc deja mais je suppose que le fait de ne pas connaitre le language ça handicap...............

par avance merci
 

Pièces jointes

  • tableauTi.zip
    18.7 KB · Affichages: 38
  • tableauTi.zip
    18.7 KB · Affichages: 32
  • tableauTi.zip
    18.7 KB · Affichages: 35
T

Ti

Guest
Regarde-ça et dis-nous ce que tu en penses. On pourrait afficher le détail de toutes les commandes dans le récapitulatif mensuel (en utilisant les possibilités du mode plan), mais il faudrait passer par des filtrages et des macros dont je crains que tu ne te sortes pas.
 

Pièces jointes

  • tableauTiv2.zip
    31.4 KB · Affichages: 61
I

itak33

Guest
salut a tous, salut Ti, dis moi g une erreure qui se produit qd je veu imprimer le bl "type d'argument byref imcompatible, g essayé de comprendre mais euh?????????
l'erreur se trouve ds se module

Private Sub BoutImprime_Click()
Dim PlageBL As Range
Dim Boucle As Integer, Nb
Dim NbPainsSelect As Byte

If ListBoxClient.ListIndex = -1 Then
MsgBox "Aucun client sélectionnée...", vbExclamation, "Impression commande"
Exit Sub
End If

RemplitBL NbPainsSelect <---------- c surligné

If NbPainsSelect = 0 Then
MsgBox "Aucun pain commandé..", vbExclamation, "Impression commande"
Else
Worksheets("BL").PrintOut
 
T

Ti

Guest
Tiens, bizarre ce bug resté là, mais ce n'est rien de grave, juste une variable mal initialisée.
Donc dans la procédure qui plante, tu remplaces la ligne :

Dim NbPainsSelect As Byte

par :

Dim NbPainsSelect As Long

et ça remarchera...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 087
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87