Tableau gestion ordre de travail

Poupinel

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Je ne maîtrise pas Excel. Je souhaiterais savoir s'il était possible de réaliser un tableau avec dans les colonnes les ordres de travail et dans les lignes les cartes de travail.
Sachant que certaines cartes de travail sont à faire sur plusieurs ordres de travail.
Donc je voulais savoir s'il était possible d'avoir un système de coche. Une fois coché il y aurait un autre tableau qui me sortirait du premier les cartes de travail avec en face sur quels ordres de travail elles sont à réaliser.
Je ne sais pas si c'est très clair.
 

Poupinel

XLDnaute Nouveau
merci de ta réponse.
j'ai fait un semblant de fichier montrant ce que je voudrais avoir au final tout en sachant qu'il me faut beaucoup de colonnes et lignes (200 chacuns environ).
merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • ot.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 184

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Cf. en pièce jointe. Tu colles ton véritable tableau sur la première feuille. Puis tu cliques sur "Développeur", "Macro", "Essai", "Exécuter". La macro écrit les résultats sur la feuille 2.

@ plus
 

Pièces jointes

  • ot.xlsm
    19 KB · Affichages: 98

Poupinel

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Merci beaucoup
Suite au test j'aurais une autre demande. Comme chaque visite de chaque client est differents, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une ligne en haut ou je pourrais mettre des o. Et seul les o seraient sélectionner pour mon tableau final. Ex seul bs1 et bs3 serait sélectionné et le tableau d'atouts ne comprendrait que bs1 et bs3.
Merci de votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 080
Messages
2 085 152
Membres
102 794
dernier inscrit
espinata