Bonjour.
Je ne maîtrise pas Excel. Je souhaiterais savoir s'il était possible de réaliser un tableau avec dans les colonnes les ordres de travail et dans les lignes les cartes de travail.
Sachant que certaines cartes de travail sont à faire sur plusieurs ordres de travail.
Donc je voulais savoir s'il était possible d'avoir un système de coche. Une fois coché il y aurait un autre tableau qui me sortirait du premier les cartes de travail avec en face sur quels ordres de travail elles sont à réaliser.
Je ne sais pas si c'est très clair.
Je ne maîtrise pas Excel. Je souhaiterais savoir s'il était possible de réaliser un tableau avec dans les colonnes les ordres de travail et dans les lignes les cartes de travail.
Sachant que certaines cartes de travail sont à faire sur plusieurs ordres de travail.
Donc je voulais savoir s'il était possible d'avoir un système de coche. Une fois coché il y aurait un autre tableau qui me sortirait du premier les cartes de travail avec en face sur quels ordres de travail elles sont à réaliser.
Je ne sais pas si c'est très clair.