Tableau excel sur deux feuilles

pued5414

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai crée un fichier excel avec deux feuilles comprenant chacune un tableau une nommé contact, l'autre nommé suivi. Sur ces 2 tableau les deux premières colonnes sont identiques 1ère colonne nommée Type et la 2ème nommée Nom. Je voudrais savoir s'il est possible lorsque j'ajoute une ligne dans un des 2 tableaux elle se remplisse automatiquement dans l'autre ? Bien sur, je pourrai mettre = feuille(cellule) mais j'ai peur qu'avec des tris différents sur mes deux tableau ça ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
Cordialement

pued5414

XLDnaute Nouveau
Rebonjour,
Personnes pour m'aider ? En fait j'ai un fichier excel avec deux feuilles la premières feuille recense les contacts avec les mails, les téléphones ect et la deuxième assure le suivi avec une colonne ou je marque la date de contact, la deuxième la date de relance si pas de réponse et la troisième la date de réponse et les deux premières colonnes des deux tableaux sont identiques la premières c'est le type d'associations et la seconde le nom de l’association. Je voudrais que lorsque je rentre une nouvelle association dans le tableau contact elle s"ajoute automatiquement dans le tableau suivi.
Voila j’espère que c'est un peu plus clair et que quelqu'un pourra m'aider
Cordialement

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas