XL 2019 Tableau excel pour présentation powerpoint

Alioune

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum. Je n'ai hélas pas pu parcourir tous les sujets. Je m'excuse par conséquent si mon problème a déjà été posé.
Mon soucis est le suivant :

J'ai fait des tableaux de compte de résultat sur excel que je dois présenter tous les mois à mes chefs. seulement, quand je copie ces fameux tableaux dans PowerPoint, les écritures sont illisibles, on ne voit pas bien les chiffres. Du coup je suis obligé de faire ma présentation sur excel.
Avez-vous une idée de comment je peux faire pour avoir une belle présentation, le format que je dois utiliser, les caractères etc...
Vous trouverez ci--joint le fichier.
Merci d'avance.

PS : les chiffres sont volontairement modifiés.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Compte de resultat_exemple.xlsm
    267 KB · Affichages: 6

Alioune

XLDnaute Nouveau
Sous Excel, il faut cliquer sur Copier... et sélectionner Copier comme image... puis valider la boite de dialogue qui apparait.
Sous PowerPoint, faire Coller
Et voilà le résultat dans le fichier PP ci-joint
Merci pour votre réactivité.
Je n'ai peut-être pas été clair dans mes explications. En fait je voudrais que ça soit bien lisible et joli à voir. Peut-être changer la police ?

Cordialement
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Hello et bienvenue sur le forum.
Avez-vous une idée de comment je peux faire pour avoir une belle présentation, le format que je dois utiliser, les caractères etc...
Vue la taille de ton tableau (nb de colonnes et de lignes) je ne vois pas comment tu peux le copier dans un ppt et avoir un document lisible.
Ca n'est pas une question de police ou de mise en page, mais vraiment de taille de tableau.
La seule solution est de le découper sur plusieurs slides.... (par exemple 1 par société et une autre pour le groupe, regrouper les colonnes par trimestre, ...)
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley