XL 2016 Tableau Excel Gestion clefs poids lourd

Alaeelgh

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
Je suis nouvelle du Maroc et je suis nouvelle ici.
Je suis en recherche d'un tableau de gestion des clefs de flotte de poids lourds(tracteurs) sur excel ,je voudrais savoir si quelqu’un en a déjà créé un ... J'espère trouver mon bonheur .. je vous remercie chère communauté.
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
De quoi dispose le poste de sécurité ?
D'un PC avec Excel ? Quelle version ?
Que doit noter l'agent de sécurité quand un chauffeur lui remet les clés ?
Qui remet les clés au chauffeur ? L'agent de sécurité ?
Comment sont identifiés les poids lourds ? Par leur n° d'immatriculation ?
 
Dernière édition:

Alaeelgh

XLDnaute Nouveau
De quoi dispose le poste de sécurité ?
D'un PC avec Excel ? Quelle version ?
Que doit noter l'agent de sécurité quand un chauffeur lui remet les clés ?
Qui remet les clés au chauffeur ? L'agent de sécurité ?
Comment sont identifiés les poids lourds ? Par leur n° d'immatriculation ?
Bonsoir,
Effectivement, c'est chez l agent de sécurité que les chauffeurs doivent déposer les clefs après avoir fini leur travail et stationner leur camion au parking jusqu'à nouvelle réservation du client
 

Alaeelgh

XLDnaute Nouveau
Si tu ne réponds pas aux questions ça va être difficile.
Bonjour,
Désolée de mon retour tardif, en fait :
Le poste de sécurité dispose d'un pc fixe et excel 2016.
L'agent doit noter quand le chauffeur lui remet les clés et quand il a donné les clés à un nouveau chauffeur pour une nouvelle réservation de client + le nom de chauffeur .
C'est l'agent de sécurité qui remet les clés aux chauffeurs et les poids lourds sont identifiés par leur N° d'immatriculation.
Je vous remercie infiniment
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Je pense qu'il faut faire un classeur avec:
- une feuille contenant un tableau structuré des camions (quelques colonnes dont le n° d'immat)
- une feuille contenant un tableau structuré des Entrés / Sorties (Colonne E/S, date, n° d'immat, nom de l'agent)
- une feuille d'accueil avec un bouton lançant un petit UserForm pour la saisie de l'agent de sécurité.
@JM27, pas la peine de faire 2 fois le truc. Je te laisse te lancer.
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
@Alaeelgh,
Quelles sont les autres caractéristiques des tracteurs qu'il serait bon de joindre au n° d'immatriculation pour les décrire (Marque ? Puissance ? Nb KM ? Date de 1ère mise en circulation ? Propriétaire ?).
Comment sont identifiés les agents de sécurité ? (Nom prénom ? Numéro ? Employeur ?)
 

Discussions similaires