tableau et graphique croisé dynamique

berto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je viens vers vous pour une demande.
Je souhaite intégrer un tableau avec le graphique comme dans l'onglet analyse par lignes (voir pièce jointe)
J'ai ajouté deux nouvelles colonnes dans l'onglet données Incidents (une colonne numéros bus/Tram et une autre Type de panne ).
il faut que je puisse choisir dans les colonnes les numéros de bus/tram et type de panne qui se trouvent dans l'onglet motifs et pouvoir également ajouter des numéros de Bus/Tram et type de panne si besoin comme vous aviez fait pour les autres colonnes.
il faudrait également que je puisse choisir dans l'onglet Suivi Panne (par mois et par année en forme de tableaux et graphique) les différentes pannes par numéros de bus/tram ? exemples bus Numéro 435 au mois de Septembre 2018 il y a 56 pannes dont 4 pannes moteur et 52 pannes portes etc... et sur l'année 2018 on puisse choisir le mois et les différentes pannes ou par numéros ? comme sur l'onglet analyse par lignes
En pièce jointe mon tableau
merci
 

Pièces jointes

  • Berto suivi mains courantes 2018 - evol-V10.xlsx
    1.2 MB · Affichages: 29

berto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Et bien tu actualises tes TCD et tu ajoutes en zone de filtre le N° de bus et le type de panne

C'est le B A BA des TCD ou bien je n'ai pas compris ta demande...
Bonsoir
Merci mais je ne sais pas faire cela d’ou ma demande de faire les filtres dans l’onglet données incidents ( filtres numéros de tram/bus et le type de panne avec des cases ou je peux ajouter au cas où ).
Avoir un tableau avec un graphique comme dans l’onglet analyse par ligne ou je peux choisir par mois ou par années toutes les pannes ou 7ne seule et tous les bus/tram ou un seul.
Cordialement
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

Onglet données incidents : ce sont les données sources. A toi de remplir tes colonnes ajoutées.
Filtrer cet onglet ne sert à rien pour les TCD qui dépendent de la liste.

Onglet onglet analyse par ligne : comme dit plus haut, tu actualises un TCD et tu ajoutes en zone de filtre le N° de bus et le type de panne, ce qui te permettra de filtrer sur l'une ou l'autre de ces informations.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 910
Membres
103 033
dernier inscrit
thazet