Tableau dynamique avec nombres issus de Cell.Value

V

VBAMAn

Guest
Bonsoir à tous !

Mon voeux le plus cher serait d'établir un tableau dynamique correct à partir de valeurs issues d'un UserForm :

J'utilise un cell(i,1).Value = ValeurCompte pour dire d'entrer la valeur contenue dans la variable ValeurCompte dans la cellule (i,1). Excel 2000 le fait : j'ai bien un nombre qui s'affiche, et au format "nombre, 2 décimales avec séparateurs de milliers ": cette partie fonctionne bien. No Pb !

C'est quand je veux faire un tableau dynamique avec ces valeurs que le bas blesse : ces valeurs s'affichent correctement si l'on prend, dans les options du champ : NbVal : Mais moi je veux prendre SOMME et là ça met des 0 partout partout.

Que faire docteur ?

Merci d'avance.
 
N

natorp

Guest
bonjour

je rentre de vacances et je ne sais si tu as trouvé la solution à ton problème de format de cellule ?

comme je te le disais dans un autre message, le format n'est pas défini dans le userform mais dans la feuille de calcul

je joins ici un fichier où j'ai essayé de reprendre tes informations....
Dis-moi ce que tu en penses, merci...

A bientôt
Gérard
 

Pièces jointes

  • test.xls
    35 KB · Affichages: 46
  • test.xls
    35 KB · Affichages: 58
  • test.xls
    35 KB · Affichages: 53
@

@+Thierry

Guest
Re Salut Gérard

j'avais pas eu le courage de relire tout ce fil...(lol) c'est pour çà que j'ai demandé... et vu que je suis intervenu à coté de la plaque dans ce fil, je pensais bien que ce n'était pas pour moi !

@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG