Autres Tableau délégation

Cindyzen

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voilà j'ai un tableau exel à faire, pour les heure de délégation, avec écrit heure donnée, heure prise, heure restante, et un case ou on rentre les heures qu'on pose et qui fasse le calcul tout seule et tout ceci égale à 22 et mettre en rouge quand ca dépasse, si vous pouvez m'aidée merci
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Cindyzen

Je t'ai écrit d'utiliser mon-partage.fr ; c'est un site gratuit de partage de fichiers ;
tu n'auras absolument rien à payer.
:) et seuls ceux à qui tu passes le lien de
téléchargement peuvent accéder à ton fichier ; voilà pourquoi tu dois le mettre
dans ton prochain post sur le forum.


soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
ah bon, alors c'est ok ; mais pour la fin de ta phrase, j'hésite : as-tu voulu dire :
« j'ai demandé aux personnes » ou « j'ai demandé au personnel » ? ;) :p

ou peut-être : « ils sont d'accord j'ai demandé à personne » ? :p :D

(inutile de répondre, c'est juste une blague ! ;))


soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour @Cindyzen,

Comme ci-dessus il y a eu 11 posts concernant la transmission du fichier
et la confidentialité des données, je remets ici ton énoncé initial :
Cindyzen à dit:
« Voilà j'ai un tableau excel à faire, pour les heures de délégation, avec écrit heure donnée, heure prise,
heure restante, et une case où on rentre les heures qu'on pose et qui fasse le calcul tout seul et tout
ceci égale à 22 et mettre en rouge quand ça dépasse, si vous pouvez m'aider merci »

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec le fichier joint, sur chacune des 3 feuilles : fais des essais, puis regarde les MFC. :)

Je pense que ça devrait aller ; sinon, précise mieux tu veux mettre la couleur verte
ou rouge : sur quelle(s) feuille(s) ; et sur quelles plages de cellules.

À te lire pour avoir ton avis. ;)


soan
 
Dernière édition:

Cindyzen

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Cindyzen,

Comme ci-dessus il y a eu 11 posts concernant la transmission du fichier
et la confidentialité des données, je remets ici ton énoncé initial :


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec le fichier joint, sur chacune des 3 feuilles : fais des essais, puis regarde les MFC. :)

Je pense que ça devrait aller ; sinon, précise mieux tu veux mettre la couleur verte
ou rouge : sur quelle(s) feuille(s) ; et sur quelles plages de cellules.

À te lire pour avoir ton avis. ;)


soan
Bonjour,
Merci alors moi ce que je voudrais, c'est mettre mes heures dans la colonne E quelle fasse le calcul dans la colonne D
Ex : j'ai déjà donnée 3h et j'ai déjà pris 5h et que la je veut prendre 5h donc je les tapes dans la colonne E, du coup dans ma colonne D sera marquée 13h et dans la colonne F sera marquée 9h
Merci beaucoup de l'aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 712
Messages
2 081 802
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth