Bonjour à tous !
Un nouveau post pour l'évolution proposée dans le sujet "Tableau de suivi et création de fiches".
Voilà l'histoire.
Plutôt que toutes les infos de suivi et les fiches soient dans un même classeur Excel, qui peut poser problème (Nombre d'infos vite atteintes et donc plantage de la macro), il est important de pouvoir splitter tout ça.
Qui connait la solution pour récupérer les infos de Source, qui sont comprises sur plusieurs onglets, et en faire des fiches (Autant de fiches que de références dans Sources) suivant le modèle dans "Récap_Source1 + Source2" ????
Merci !!!
J'ai hate d'avoir le level ...
Kenavo à tous !!!
Stef
Un nouveau post pour l'évolution proposée dans le sujet "Tableau de suivi et création de fiches".
Voilà l'histoire.
Plutôt que toutes les infos de suivi et les fiches soient dans un même classeur Excel, qui peut poser problème (Nombre d'infos vite atteintes et donc plantage de la macro), il est important de pouvoir splitter tout ça.
Qui connait la solution pour récupérer les infos de Source, qui sont comprises sur plusieurs onglets, et en faire des fiches (Autant de fiches que de références dans Sources) suivant le modèle dans "Récap_Source1 + Source2" ????
Merci !!!
J'ai hate d'avoir le level ...
Kenavo à tous !!!
Stef