Tableau de suivi et création de fiches - Etape 2

StefStef

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Un nouveau post pour l'évolution proposée dans le sujet "Tableau de suivi et création de fiches".

Voilà l'histoire.
Plutôt que toutes les infos de suivi et les fiches soient dans un même classeur Excel, qui peut poser problème (Nombre d'infos vite atteintes et donc plantage de la macro), il est important de pouvoir splitter tout ça.

Qui connait la solution pour récupérer les infos de Source, qui sont comprises sur plusieurs onglets, et en faire des fiches (Autant de fiches que de références dans Sources) suivant le modèle dans "Récap_Source1 + Source2" ????

Merci !!! :)

J'ai hate d'avoir le level ...
Kenavo à tous !!!

Stef
 

Pièces jointes

  • Sources.xls
    18 KB · Affichages: 88
  • Sources.xls
    18 KB · Affichages: 85
  • Sources.xls
    18 KB · Affichages: 91
  • Récap_Source1 + Source2.xls
    14.5 KB · Affichages: 74
  • Récap_Source1 + Source2.xls
    14.5 KB · Affichages: 82
  • Récap_Source1 + Source2.xls
    14.5 KB · Affichages: 83

StefStef

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau de suivi et création de fiches - Etape 2

Euh ... à tout hasard, ça me semble précis, mais si ça ne l'est pas assez, je peux peut-être trouver mieux ...

En tout cas, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, là ... parce que je m'arrache les cheveux ... (Déjà que j'en ai plus beaucoup ! :D)

Merci ! :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 012
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari