Nosler3645
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'essaye depuis plusieurs semaines de mettre au point un tableau de suivi de trésorerie pour une entreprise en difficulté.
Mes soucis :
- suivre plusieurs banques en même temps dont un FACTOR*
- suivre des catégories de charges
- faire en sorte que les dates des opérations soient prise en compte dans le calcul du solde à date
Je vous joint un fichier test qui est fonctionnel dans le calcul des soldes mais dont je ne m'en sors pas avec les dates. En effet la date n'impacte le disponible alors que celui-ci doit être directement impacté. Si vous avez une idée je suis preneur.
les lignes 8 à 11 représentent "l'encaissement" et les lignes en dessous les décaissements.
J'essaye depuis plusieurs semaines de mettre au point un tableau de suivi de trésorerie pour une entreprise en difficulté.
Mes soucis :
- suivre plusieurs banques en même temps dont un FACTOR*
- suivre des catégories de charges
- faire en sorte que les dates des opérations soient prise en compte dans le calcul du solde à date
Je vous joint un fichier test qui est fonctionnel dans le calcul des soldes mais dont je ne m'en sors pas avec les dates. En effet la date n'impacte le disponible alors que celui-ci doit être directement impacté. Si vous avez une idée je suis preneur.
les lignes 8 à 11 représentent "l'encaissement" et les lignes en dessous les décaissements.