¨Tableau de plan de Remboursement

burzet

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila je cherche un tableau, sous excel bien sur, d'amortissement de crédit avec le taux nominal le taux de l'assurance et de pouvoir faire des remboursements anticipés.

Pourriez-vous m'aider????
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : ¨Tableau de plan de Remboursement

bonjour burzet et bienvenue sur le forum,

je te propose de regarder les "Discussions Similaires" en fin de cette page, ou alors, une recherche google (je sais que c'est facile comme réponse: "Google", mais le 4eme résultat de la recherche "plan de remboursement filetype:xls" à l'air très intéressant).

en espérant que ça t'aidera...

a+
 

burzet

XLDnaute Nouveau
Re : ¨Tableau de plan de Remboursement

bonjour burzet et bienvenue sur le forum,

je te propose de regarder les "Discussions Similaires" en fin de cette page, ou alors, une recherche google (je sais que c'est facile comme réponse: "Google", mais le 4eme résultat de la recherche "plan de remboursement filetype:xls" à l'air très intéressant).

en espérant que ça t'aidera...

a+

Malheureusement je l'ai déjà fait....mais aucun lien ne réponds à mes besoin....:confused::(
 

burzet

XLDnaute Nouveau
Re : ¨Tableau de plan de Remboursement

Bonjour à tous,

Es-tu allé voir dans les "modèles" fournis par MSOffice ?



A+ à tous

Yes j'ai vu le problème avc ce type de modèle c'st que l'on ne peut pas mettre le Taux du crédit initial et le Taux de l'assurance.
Et si par exemple tu a un Taux initial de 4% et un taux d'assurance de 0,5 tu ne peut pas additionner les 2 taux...
En fait c'est ca mon problème...:mad:
 

Discussions similaires