Microsoft 365 Tableau de gestion des poids lourd disponible pour société de transport

ags transport

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour la création d'un tableau excel me permettant d'avoir une visibilité sur l'ensemble des Poids lourd disponible sur mon parc d’exploitation.
Il est question pour moi de pouvoir intégrer la liste des véhicules par n°d'immat, type de Poids lourd, si une remorque leur ai associées ou pas toujours par n° d'immat. Ensuite je dois pouvoir préciser si les véhicules concernées sont déjà mis à disposition de mes clients ou disponible et ce jour après jour.
Enfin face à cela les disponibilités de mes véhicules qui ne tournent pas en temps réel sous forme de planning mensuel.
Le but étant qu'à la consultation mon commercial puisse savoir quel sont les véhicules disponible pour lesquelles il pourrait démarcher de nouveaux clients.
J’espère que je trouverai l'aide dont j'ai besoin ici.
Vous remerciant par avance :).
Nico
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Nico

Après 12 affichages , aucune réponse !
donc tu dois te demander pourquoi!
Je pense qu'il te faut mettre un fichier (anonymisé) avec explications ,exemples etc etc tout ce qui permettra de comprendre ce que tu veux obtenir de ton Fichier .
dans l'attente
Bonne journée
jean marie
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87