XL 2016 Tableau de gestion de production, valeurs à deux critères

matt2959

XLDnaute Nouveau
Bonjour, mon premier message dans ce forum qui m'aide depuis maintenant quelques années, j'ai toujours réussi à m'en sortir plus ou moins avec mes petites connaissances en excel mais la je bloque et je sollicite donc votre aide.

Dans le classeur que je vous met ci joint, il y a la colonne "Quantité prévu par opération" (dans l'onglet"suivi") que je n'arrive pas à faire remplir automatiquement grâce à mes données en onglet "Données chantier".

J’aimerais qu'elles se remplissent en fonction du n°de commande et de l'opération spécifié dans l'onglet "suivi".
J’espère avoir été assez clair.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Matthieu.
 

Pièces jointes

  • suivi arcania - essai - Copie (Enregistré automatiquement).xlsx
    128.9 KB · Affichages: 40

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Salut MATT2959, DANIELCO,
En espérant avoir ciblé la demande.
Par contre, faire en sorte que les intitulés (colonne D - onglet suivi) correspondent bien à l'entete du tableau 6 (onglet données chantiers)
Voir fichier en retour pour les lignes 6,7 et 8 sur le terme "Débit scie à panneaux" et "Debit scie à panneaux"
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de MATT2959 - Suivi arcania - essai.xlsx
    128.8 KB · Affichages: 38

claudyclaude

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, suis nouveau
j aimerai avoir de l aide sur la confection d un tableau de bord mettant en relief trois fichiers de suivi a savoir(suivi CA-suivi SINISTRE-suivi RECOURS) pour ceux qui ont un peu la connaissance de l activite de l assurance svp, doit faire un point avec mon DG
 

matt2959

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci lolotte83 et danielco pour vos réponses,
Je viens de consulter le fichier joint et ça à l'ai vraiment super, c'est exactement ce que je cherchait !
Je ne connaissait pas cette formule et après deux jours de recherche j'avais besoin d'un petit coup de pouce :)
Maintenant il ne me reste plus qu'a comprendre la formule et l'assimiler pour pouvoir la réutiliser ultérieurement.

Un grand merci, je vais incrémenter mon tableau dans les jours qui viennent et voir si tout se passe bien !
Dois je fermer la discussion ou mettre résolu ?
Cordialement,
Matthieu.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 038
Messages
2 084 824
Membres
102 681
dernier inscrit
racsam77