XL 2016 tableau de congés

ccilette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet est surtraité mais je n'ai pas trouvé un modèle qui puisse m'aller dans la mine d'or du forum alors, je me permets de poster ici :)

voici en PJ un fichier que j'ai commencé à mettre à ma sauce, avec dans l'onglet tableau de bord et Janvier, quelques commentaires sur mes demandes, je sais qu'il y en a beaucoup, mais sait on jamais...

Merci de votre aide, elle m'est précieuse!!!
 

Pièces jointes

  • Congé test.xlsm
    31.8 KB · Affichages: 23

ccilette

XLDnaute Nouveau
Bonjour!

Juste quelques petites questions:

Est il possible que sur chaque mois d'onglet, les colonnes soient rangées par fonction, et en dessous les noms de chaque personne ayant cette fonction?
Je peux copier le tableau de janvier pour incrémenter d'autres onglets sur chaque mois?
Est il possible sur Excel de positionner automatiquement les jours fériés?

Merci de votre aide!!!
 

Pièces jointes

  • Congé - test.xlsm
    30.4 KB · Affichages: 12

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour Ccilette,

Est il possible que sur chaque mois d'onglet, les colonnes soient rangées par fonction, et en dessous les noms de chaque personne ayant cette fonction?
je ne comprends pas bien ta question. Tu peux ajouter une colonne "Fonction" si tu le souhaite et trier à partir de celle ci
Je peux copier le tableau de janvier pour incrémenter d'autres onglets sur chaque mois?
Oui pas de problème
Est il possible sur Excel de positionner automatiquement les jours fériés?
Oui mais il faut que tu les listes avant. Ils ne sont pas à ma connaissance préinscrit dans Excel. Si par exemple dans ton tableau de bord ou ailleurs tu fais une liste des jours fériés, tu peux les reporter dans les onglets par recherche.
 

ccilette

XLDnaute Nouveau
Bonjour

merci beaucoup de l'aide. Voici ce que j'ai pu travailler, voici ce que j'ai pu faire grâce à votre aide et à mes recherches sur le net. Je le poste ci, s'il peut servir à d'autres
 

Pièces jointes

  • conges exemple.xlsm
    41 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
745

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly