Bonjour,
Avant de commencer à créer un tableau, je voudrais savoir si il existe ou si mon idée est possible ?
J'imagine un tableau,
1. Avec un onglet pour chaque mois.
2. Un onglet paramétrage avec les jours férié. D’ailleurs dans cet onglet j'aimerai aussi informer les jours où la société sera fermé.
3. J'aimerai que sur cet onglet les salariés puissent mettre leurs demandes et que selon cette demande que excel aille renseigner les onglets selon les dates et les personnes.
J'ai une imagination debordante !!! J'ai beaucoup aimé un tableau que j'ai trouvé sur ce forum, je le mets en copie aussi (congé 2018).
Merci d'avance pour votre aide
Valérie
Avant de commencer à créer un tableau, je voudrais savoir si il existe ou si mon idée est possible ?
J'imagine un tableau,
1. Avec un onglet pour chaque mois.
2. Un onglet paramétrage avec les jours férié. D’ailleurs dans cet onglet j'aimerai aussi informer les jours où la société sera fermé.
3. J'aimerai que sur cet onglet les salariés puissent mettre leurs demandes et que selon cette demande que excel aille renseigner les onglets selon les dates et les personnes.
J'ai une imagination debordante !!! J'ai beaucoup aimé un tableau que j'ai trouvé sur ce forum, je le mets en copie aussi (congé 2018).
Merci d'avance pour votre aide
Valérie