Tableau de bord

Saladiin

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis apprenti dans le domaine de l'industrie service maintenance, mon tuteur a besoin que je créer un tableau de bord avec un listing des pannes.

Le document comporte
- un classeur sur nos données (listing des pannes, dates, type de pannes etc..) dans celui-ci j'utilise seulement les données en rouge (voir fichier excel joint)
- un classeur pour chaque module avec les données qui correspondent au module et deux graphique un par semaine sur 3 mois et un deuxième par mois

Cependant, je ne maîtrise pas excel du coup j'ai fait quelques chose brouillon, mon tuteur m'a demandé de faire en sorte que les semaines soit glissante que sa soit automatique lorsqu'on passe en semaine 26 alors le tableau débutera a la semaine 2, quand on sera en S28 le tableau débutera a S4 ainsi de suite et bien entendu le graphique s'actualise en meme temps hélas je n'y arrive pas ..

Quelqu'un peut me guider svp ?

Merci, par avance
 

Pièces jointes

  • SUIVI TAPP.xlsx
    3.9 MB · Affichages: 164

Florian53

XLDnaute Impliqué
Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais voici une ébauche.

Tu veux combien de semaines glissantes, de ce que je comprends 26 - 2 = 24 ?

Peux tu aussi réduire la taille de ton fichier excel stp , garde seulement l'onglet concerné pour l'exemple
 

Pièces jointes

  • SUIVI TAPP.xlsx
    3.9 MB · Affichages: 51

Saladiin

XLDnaute Nouveau
Merci pour ton aide déjà,

c'est vrai je me suis mal exprimé.

J'ai bien ouvert ton document, mais je ne sais pas si il correspond a ce que je veux.
En faite, ce qu'il faut c'est que le fichier s'actualise tout seul et au fil du temps, par exemple quand on sera le 24 juillet la cellule P27 passera a 30 la P26 A 29 ainsi de suite et bien entendu les valeurs des colonnes equipement etuve robot etc.. s'adapte aussi. Je ne sais pas si c'est possible

Merci
 

Saladiin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai bien avancé finalement sur le document, mais il me reste quelques questions encore