tableau de bord suivi RH annuelle pour présenter aux IRP pour les BDES

Cycydu21

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je dois créer un fichier regroupant tous les éléments dont j'ai besoin pour remplir et présenter mon fichier BDES (base de donnée économique et sociale) car nous avons un CSE ( Comité sociale et économique) j'aimerai une base de données facile à renseigner pour extraire mes résultats finaux qui iront dans le fichier ci dessous.... Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour créer ma base de données et je suis nulle en formule....je suis au bout de ma vie car je dois le faire pour début juin et je ne sais pas si j'y arriverais...si quelqu'un peu m'aider svp...Merci a tous pour votre aide et soutien (entreprise de + de 50 salariés: 100; temps complet 35h, il y a des cadres, apprenti, employé, agent de maitrise)

https://www.cjoint.com/c/IEgo2EZRQAK
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
salut :)

cycydus, tu te calmes stp c'est pas en insultant les gens d'irp, de bdes et autres cse que tu parviendras à tes fins.

je plaisante

ton fichier ne présente aucune formule, juste des chiffres à saisir.

si tu donnes ceci à un comptable et à un rh ils devraient te le remplir (si tu les insultes pas). en somme je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider.

a plus
 

Cycydu21

XLDnaute Nouveau
Bonjour hervé,

ci joint le fichier que j'utilise pour recenser toutes données et pouvoir remplir le premier tableau, c'est à moi de le faire et notre logiciel de paie ne me permets pas d'avoir des données faciles à travailler....pour cela je dois créer mon propre fichier de données , que je viendrais alimenter pour chaque nouveau salariés et chaque sortis..... ....j'aimerai que le tableau ci dessous soit relier pr la suite avec le tableau de mon premier message, j'espère que je suis un peu plus claire sur mes demandes lol

https://www.cjoint.com/c/IEhhCAmwM7K
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
219

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali