tableau de bord suivi de stock

crystal

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis en pleine réflexion sur la construction d'un tableau de pilotage du stock, intégrant diverses données comme:
- les obj de vente
- les 20/80
- les délais d'appro
- stock mini
- stock théorique
- un niveau maxi au mois le mois qui doit bloquer ou du moins alerter au travers d'une formule (conséquence du nombre de rotations visées sur 12 mois) et du résultat visé à l'issue de ces 12 mois.

J'ai une base de travail qui est un fichier exporté que je peux vous transmettre de mon logiciel en magasin mais je vous l'avoue je suis un peu perdu pour construire quelque chose de simple et d’efficace.
Pouvez vous me donner quelques conseils?

Merci pour votre aide.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : tableau de bord suivi de stock

Bonjour Crystal, le forum,

Pour essayer de t’aider, peux-tu transmettre quelques lignes du fichier exporté, sans données confidentielles.
Pour la construction du tableau de pilotage du stock, as-tu des contraintes de présentation, et quel est le nombre d’articles a traité ?
Cordialement,
Bernard
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau de bord suivi de stock

Bonjour
Tu peux t'inspirer de cet excellent outil développé et remis à jour régulièrement par supercrapaud
Ce lien n'existe plus
l'auteur est même demandeur des demandes d'amélioration de cet outil de gestion de stocks. Ne te prive pas ça lui fera plaisir de voir que ça sert à d'autres ;-)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 978
Membres
101 854
dernier inscrit
micmag26