XL 2010 Tableau de bord RH

Brig

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider... Voilà mon problème, je réalise un tableau de bord de suivi des CDD avec les motifs (remplacement, surcroît), les dates de début et fin,... Sur l'autre onglet je récapitule le nombre d'ETP, le nombre d'heures, par mois en CDD selon les critères suivants : remplacement, sur maladie, présents entre le 1er du mois et le 30 de mois). Il me reste un indicateur que je n'arrive pas à calculer c'est le nombre de personnes physiques présente selon les mêmes critères. En effet j'arrive à calculer le nombre de CDD total mais pas le nombre de personnes physiques (sans les doublons).

Si quelqu'un a une solution (formule ou VBA) même si je ne connais pas trop bien VBA, je m'y intéresse et je m'efforce de comprendre...!)

Merci d'avance pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur3.xls
    76 KB · Affichages: 52

Brig

XLDnaute Nouveau
Bonjour Gardien de phare,
Merci pour cette réponse mais cette formule est celle que j'utilise déjà mais ça ne va pas car cela compte le nombre de CDD signés au cours du mois et non le nombre de personne
J'explique : en Janvier, sur les critères remplacement; Maladie; Date début CDD je trouve 3 contrats, mais si je regarde la colonne Nom Prénom, il y a 2 fois O, donc il n'y a que 2 personnes physiques.

Je sais calculer selon les critères l'ensemble des valeurs qui répondent à ces critères mais je ne sais pas retirer les doublons de ces critères (surtout parce que j'ai des critères de dates)
Je remet le fichier car j'avais zappé un critère dans ma 1ère ligne onglet 2
Merci quand même
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur3.xls
    76 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
591

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16