Microsoft 365 Tableau de bord, projets multiples avec periodes ctb

mymymymymymy

XLDnaute Nouveau
J'ai encore besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai plusieurs périodes comptables et plusieurs, voir beaucoup de projet. Je me questionne. je veux que dans le carré : Plan de capacité, les infos tirées de l'onglet "affectation (2)" s'affichent dépendamment du projet et de la période. j'ai texté plusieurs fonctions dont Index et Equiv. mais ca semble fonctionner pour un projet seulement.

SVP aidez moi :D Je suis toute ouie!
Capture.PNG
 

mymymymymymy

XLDnaute Nouveau
Allo Etoto,

Merci de l'aide !

voici le fichier. je vais changer ma question car j'ai trouvé réponse. De la même d'ordre d'idée. Je voudrais que dans salaire "onglet 3) Dashboard", je trouve l'info de dépense pour le poste salariale pour la période P21-XX, pour le projet A

 
Dernière édition:

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Allo Etoto,

Merci de l'aide !

voici le fichier. je vais changer ma question car j'ai trouvé réponse. De la même d'ordre d'idée. Je voudrais que dans salaire "onglet 3) Dashboard", je trouve l'info de dépense pour le poste salariale pour la période P21-XX, pour le projet A

Alors, je ne suis pas sûr de comprendre, ta fonction INDEX cherche des infos dans un autre fichier ? Et dans ce cas c'est pas mieux de faire un SOMME.SI
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400