XL 2016 Tableau de bord HSE suivi mensuel

emmanuel manupch

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
déjà merci à ceux qui vont me lire, essayer de me comprendre et de pouvoir répondre.
Voilà, je n'ai que quelques bases en excel et je souhaite réaliser un tableau de bord très lisible et très imagé sur des actions de formations , de nombre de causeries etc... Données simple mais je souhaite retranscrire un suivi annuel en pourcentage, un suivi avec affichage de l'encours du mois et mettre un symbole météo ou un feux avec couleur. Le tout dans des fenetres aérées et surtout que je puisse imprimer simplement ce tableau pour affichage
Merci
 

emmanuel manupch

XLDnaute Nouveau
Bonjour emmanuel... Vaste programme ! trop vaste si on part sans le moindre fichier de base (sans citer de nom évidemment)
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'essayer de décoder

Alors j'ai quelques données dans les tableaux en pièce jointes, d'autres suivront mais sur le meme principe
j'aimerais dans une autre page avoir un tableau de bord avec les graphes affichés par exemple et une tendance meteo du mois en cours ou m-1 avec Nuages, soleil et pluie par exemple et définir sur cette page un onglet mise à jour qui valideraient les données entrées sur les tableaux
Je ne penses pas etre tres clair … désolé
 

Pièces jointes

  • TEST TABLEAU BORD.xlsx
    21.2 KB · Affichages: 162

emmanuel manupch

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai mis à jour mon fichier et mes demandes
Donc créant un tableau de bord, je cherche à mettre des tendances ( en smileys météo (soleil- Soleil nuage et pluie)) dans les différentes rubriques
Je voudrais également verrouiller les données ( ca ca va ) et mettre en place en haut un bouton de mise à jour pour les utilisateurs
 

Pièces jointes

  • TEST TABLEAU BORD.xlsx
    333.2 KB · Affichages: 128

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Réponses
0
Affichages
194