tableau de bord gestion de stock

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis responsable d'un magasin de stock de pièces de rechange au sein d'une entreprise qui opérent dans le secteur automobile, j'ai un fichier excel qui regroupe tous les transactions réalisé pendant l'année 2018, les entrées et les sorties,
a la fin d'annéé il faut que je réalise une analyse complete des entrée et des sortie ainsi que le côut, mais j'arrive pas a le faire suite au énorme donné que j'ai.
Je souhaite présenter des graphiques type histogrammes mais également des "compteurs"
j'aimerais aussi ajouté une analyse ABC.
mon fichier ce compose de plusieur rebrique:
Référence , date de la transaction, type de mouvement( entrée ou sortie), quantité, Table( lieu d'intervention), matricule( techniciens qui a procédé l'intervention), bon de commande(dans le cas des entrée), type d'action( préventive ou curative), prix ( quantité * prix unitaire)

merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • suivi du stock.xlsx
    215.8 KB · Affichages: 319

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Déjà j'espère que pour un "pro" , tu n'attends pas trop de réponse le WE ?
e souhaite présenter des graphiques type histogrammes mais également des "compteurs"
j'aimerais aussi ajouté une analyse ABC.
Penses tu qu'avec ce style de demande , tu peux être exhaussé ?
Pas d'explications du fichier , et analyse ABC ... bien sûr tout le monde connait !!! pour moi j'ai appris une méthode de comptabilité américaine ... non ?
 

sweader

XLDnaute Nouveau
Hello ...
Résultats en 10 Secondes CHRONO avec un SIMPLE Tableau Croisé Dynamique ..... Tu n'as plus qu'a t'en inspiré !!!! ...
On va tout de même pas faire ton JOB !!!! ... MDR ... les demandes ....

Cdlt.
Analyse en 10 Secondes.jpg
 

Discussions similaires