Microsoft 365 Tableau croisé dynamique synthèse

Coralie01120

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
J'ai un tableau croisé dynamique qui me permet de définir un nombre de palettes à partir duquel je dois commander des nouvelles palettes.
Pour le format 19 (filtre du TCD) mon résultat est 25 palettes.
Je peux filtrer pour chaque format et obtenir le résultat mais j'aimerai ajouter un nouvel onglet "SYNTHESE" avec un tableau récapitulatif où j'aurai la quantité de palettes pour chaque format (en un seul coup d'œil).

Je vous remercie pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Analyse qté palettes.xlsx
    149.7 KB · Affichages: 20
Solution
Bonsoir,
Après avoir déplacé la partie calculée et changé les formules pour enlever les $ il suffit de copier coller
ensuite la feuille synthèse fait des recherchev sur le TDC déployé.
A votre disposition pour plus d'explications
Cordialement

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
En appliquant la reco de djidji. Voir ensuite si (et comment) on fait le calcul pour les autres ordredefabr.
Cordialement

PS DjiDji le fichier que tu as joint est identique à celui de Coralie : on ne voit pas de modif :)
 

Pièces jointes

  • Coralie Analyse qté palettes.xlsx
    157.4 KB · Affichages: 15

Coralie01120

XLDnaute Occasionnel
Excusez moi si ce n'est pas très clair.
Je resitue le contexte. J'ai un TCD qui provient d'une BDD que je n'ai pas mis car trop lourde. Ce TCD filtré par format nous donne par mois la qté de feuilles à sortir, le nombre de palettes, le nombre de dossiers concernés et la qté de feuilles par palette.
Grâce à ce TCD en C22 je calcule la moyenne de feuilles sorties par mois, en C25 l'écart type, en C27 le nombre de feuilles par palette, en C28 le stock sécurité en feuilles, en C29 le stock sécu en palettes, en C30 le stock conso en feuilles, en C31 le stock conso en palettes, en C32 le point de commande en feuilles et enfin en C33 le point de commande en palettes. Ces cellules s'obtiennent à partir de formule issues du TCD (moyenne de C7 àC18). Dès que je change le filtre du format mes valeurs varient. J'aimerai avoir une synthèse de ces calculs avec chaque format.

J'espère avoir été un peu plus claire.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Après avoir déplacé la partie calculée et changé les formules pour enlever les $ il suffit de copier coller
ensuite la feuille synthèse fait des recherchev sur le TDC déployé.
A votre disposition pour plus d'explications
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
169

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley