TABLEAU CROISE DYNAMIQUE : afficher les valeurs réelles

STOSSWIHIR

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,
Je suis vraiment débutant dans cette plateforme et sur Excel mais je m'en sors, tant bien que mal, assez bien, grâce au tutoriel que j'ai pu trouver un peu partout sur le Web.Je souhaiterais avoir des aides quant "tableau croisé dynamique (TCD), précisément au niveau de la "mise en oeuvre", c'est à dire au moment de l'affection de chaque élément du tableau.
Ex : voici mes données que je souhaite retranscrire sous TCD afin d'avoir, au final, un Graphique Croisé Dynanimique. Ci dessous mes données
upload_2018-4-16_18-11-21.png

En essayant de créer le TDC, j'obtiens le résultat ci desous :
upload_2018-4-16_18-16-7.png

A la place de "1;1;1;1;1" comment est-ce possible d'afficher les valeurs respectives, c'est à dire (13;8;16;7;5) ?????
Merci à Tous pour vos réponses.
Très cordialement
 

Pièces jointes

  • upload_2018-4-16_18-15-45.png
    upload_2018-4-16_18-15-45.png
    5.7 KB · Affichages: 32

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Bonsoir,
Comme si souvent dit par Agrafe1600, que je salue au passage, un petit classeur exemple vaudrait mieux que des images... Comme aussi si souvent dit par Chris, que je salue aussi au passage, un tableau croisé n'est pas la source idéale d'un TCD...
Ma boule de cristal me dit que le TCD compte des nombres de valeurs de plutôt que des sommes ou moyennes ou tout autre calcul, mais ça, faute d'exemple, c'est un peu de la divination.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

[mode furtif - n'apporte rien au fil]
De passage pour saluer "le gars*" qui me cite et me salue tout en saluant "la fille*" que dans le même passage je salue également ;)

NB:* Je ne doute pas que le gars et la fille se soient reconnus ;)
[/mode furtif - n'apporte rien au fil]
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K