1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

TABLEAU CROISE DYNAMIQUE : afficher les valeurs réelles

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par STOSSWIHIR, 16 Avril 2018.

1. STOSSWIHIR

STOSSWIHIR XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à Tous,
    Je suis vraiment débutant dans cette plateforme et sur Excel mais je m'en sors, tant bien que mal, assez bien, grâce au tutoriel que j'ai pu trouver un peu partout sur le Web.Je souhaiterais avoir des aides quant "tableau croisé dynamique (TCD), précisément au niveau de la "mise en oeuvre", c'est à dire au moment de l'affection de chaque élément du tableau.
    Ex : voici mes données que je souhaite retranscrire sous TCD afin d'avoir, au final, un Graphique Croisé Dynanimique. Ci dessous mes données
    upload_2018-4-16_18-11-21.png
    En essayant de créer le TDC, j'obtiens le résultat ci desous :
    upload_2018-4-16_18-16-7.png
    A la place de "1;1;1;1;1" comment est-ce possible d'afficher les valeurs respectives, c'est à dire (13;8;16;7;5) ?????
    Merci à Tous pour vos réponses.
    Très cordialement

Pièces jointes:

2. Chargement...

Discussions similaires - TABLEAU CROISE DYNAMIQUE Forum Date
    calcul dans tableau croisé dynamique Forum Excel Mercredi à 13:00
    XL 2013 Filtrer un tableau croisé dynamique sur une plage de date Forum Excel 17 Août 2018
    tableau et graphique croisé dynamique Forum Excel 17 Août 2018
    faire un tableau croisé dynamique en code VBA Forum Excel 27 Juin 2018
    XL 2016 Affichage de l'heure dans tableau croisé dynamique Forum Excel 19 Mai 2018

3. Gardien de phare

Gardien de phare XLDnaute Accro

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2012
    "J'aime" reçus :
    117
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir,