Tableau comparatif de prix

maxdhavys

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici un tableau qui permet d'entrer des prix afin de les comparer, il pourra servir à ceux qui le souhaite par compte j'ai quelques questions (qui figurent en commentaires dans le fichier) :

La macro Saffaire ne supprime pas toutes les colonnes à cause des cellules fusionnées?
Est-t 'il possible d'affecter un bouton à une cellule en particulier?
Comment faire pour savoir le nombre de fois qu'un prix se répète (pour connaître sa fiabilité)?
Comment mettre automatiquement en surbrillant les valeur du tableau qui me sont renvoyer par les formules?
Afin d'améliorer ce tableau pour qu'il soit plus efficace et plus parlant, avez-vous d'autres conseils ou astuces ?

Cdt,
Max
 

Pièces jointes

  • trame comparatif devis.xlsm
    31.3 KB · Affichages: 9 415

Zon

XLDnaute Impliqué
Re : Tableau comparatif de prix

Salut,


quand tu supprimes une colonne si I=5 on supprime la colonne E, donc F devient E mais passe à 6 et teste G (et non F) comme tu voudrais donc
Inverses ta boucle dans saffaire

For i = 256 To 5 Step -1 ça devrait aller mieux pour la suppression.

Pour déplacer tes boutons clic droit sur le bouton format de co,ntrole\protection\décocher la case vérouillé.

pour tes 2 autres questions, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire par raport à ton exemple.

A+++
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Tableau comparatif de prix

Bonsoir maxdhavys, Zon, le forum,
Avec la suppression des cellules fusionnées, j’ai essayé de répondre à ton problème (si j’ai bien compris).
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Max trame comparatif devis.xlsm
    33 KB · Affichages: 3 587

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16